Ma culotte, ma taille

Une culotte sur mesure oui, mais à partir de quelle taille ?


Alors oui, on adore l'idée d'avoir ENFIN des sous vêtements à notre taille, et l'avantage de Nuantine c'est quand même de pouvoir réaliser sa lingerie quasi sur-mesure. Mais pour cela, il faut quand même partir d'une base, et même si je déteste les standards de taille (parce que soyons honnêtes, chaque corps est différent et je ne connais pas grand monde qui rentre pile-poil dans les chiffres), je vous donne aujourd'hui un tableau de mesures sur lequel sont basées toutes les culottes de la gamme Nuantine.

 

Bon bien sur, on ne s'affole pas si nos mesures correspondent à plusieurs tailles, il faut savoir que la mesure la PLUS importante pour les culottes Nuantine est le tour des petites hanches.

Les petites hanches se situent au sommet de la crête iliaque (ce gros os qui maintien tout notre bassin), pour le trouver tu peux mesurer, en t'aidant du tableau ci-dessous, la hauteur des petites hanches, cette hauteur t'aideras à définir la ligne des petites hanches et ainsi mesurer correctement celle-ci.

 

Donc, pour en revenir à nos culottes, pense à bien mesurer:

-ton tour de taille (le plus au creux de la taille, sans rentrer le ventre -personne ne te vois on s'en moque du chiffre- et en mettant le mètre ruban bien à l'horizontal)

-la hauteur des petites hanches (en partant de ta taille, mesure la hauteur donnée dans le tableau pour trouver la ligne des petites hanches)

-le tour des petites hanches (comme d'hab' le mètre est bien a l'horizontal et on ne tire pas dessus pour avoir 1 ou 2 cm de moins!!! Grrr)

-le tour de bassin (au plus fort des fessier et surtout avec le mètre bien à plat)

 

Maintenant que tu as toutes les mesures nécessaires, tu peux te reporter au guide de taille ci-dessous, et choisir ainsi la taille qui te correspond le mieux.

 

N'oublie pas que la mesure la plus importante est celle des petites hanches, donc fies-toi en priorité à cet indicateur. 

 

PS: les mesures sont en cm bien entendu

Maintenant c'est à toi de jouer!   JE FONCE


Écrire commentaire

Commentaires: 0