· 

Béguin, je vous dis tout

Béguin, une histoire de passion


Je suis ultra fière de vous présenter l'ensemble Béguin, un ensemble qui est resté secret trop longtemps (et vous savez comme je suis nulle pour garder les secrets).

 

Pour la petite histoire, cet ensemble a vu le jours grâce à une rencontre formidable, d'une jeune femme tout autant formidable.

Et cette jeune femme c'est Mathilde Lhuillier, une supernana, pleine de joie de vivre, d'ambition et de personnalité mais surtout une couturière de talent, totalement passionnée. Son blog c'est juste ICI

Alors une personne qui correspond tellement à l'univers Nuantine, je pouvais pas passer à côté! 

 

Avec Mathilde on a discuté, échangé, sur notre vision commune de la couture et on a décidé de travailler ensemble pour vous proposer un ensemble de lingerie à notre image et on espère qu'il vous plaira ! 

 

On a voulu l'ensemble Béguin, ultra facile d'accès à des débutantes, il s'agit d'un soutien gorge triangle et d'une culotte taille basse, pas trop échancrée, facile à porter de jours comme de nuit. Mais comme nous sommes des filles super-glamours et sexy (blaaaague) on vous a rajouté des petits détails de fouuuuu !

 

 

 

 

Tout d'abord, vous me connaissez, et vous savez que la dentelle c'est ma vie!! Eh bien, cet ensemble ne déroge pas à la règle, je vous ai déniché une sublime dentelle de Calais, ultra douce, et (ce n'est pas négligeable) facile à travailler car elle ne file absolument pas. 

 

Ensuite, avec Mathilde on a pensé (bon ELLE a pensé) que l'agrafage devant pouvait donner un côté super actuel et original au soutien gorge, je vous propose donc ce clip en Zamak certifié Oeko-Tex (on ne lésine pas avec la qualité hein) rose gold qui est juste canon.  

 

Pour terminer avec le soutif, la bande sous poitrine froncée et large amène la petite touche girly et confortable mais surtout c'est très facile à faire ! 

 

Et d'ailleurs, pour vous le prouver, je vous ai fait une vidéo avec le montage en entier, étape par étape de ce triangle ! 

 

 

 

 

En ce qui concerne la culotte, alors là, aucune raison de ne pas vous lancer, super facile à coudre, super facile à porter.

 

Sa forme classique est mise en valeur par le feston de la dentelle sur les fesses, sans élastiques elle ne fait pas de marques sous le pantalon et est maxi confortable! 

 

Une fois de plus avec Mathilde on a voulu lui donner un coup de pep's et on a rajouté un petit noeud en ruban sur les fesses pour bien terminer le modèle.

 

Et comme d'hab' la doublure gousset est en jersey 100% coton, quoi de mieux ? 

 

Eh bien ce qu'il y a de mieux c'est que j'ai aussi fait la vidéo pour la culotte! Comme ça, même pas peur, vous avez toutes les armes pour passer un super moment de couture ! 

J'espère que le fruit de cette collaboration vous plait, en tout cas, nous on a pris beaucoup de plaisir, et pour ma part, je suis très heureuse d'avoir partagé cette expérience avec Mathilde, sa douceur, sa gentillesse, ses opinions franches et en ce qui concerne la couture, c'est bien plus qu'un BEGUIN, c'est un vrai AMOUR ! 

 

JE FONCE


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mathilde (mercredi, 07 mars 2018 23:45)

    Hiiii je l'aime tellement mon Béguin ! Merci merci et encore merci pour tout , les compliments (tu m'en as couverte j'en suis encore toute rouge !) et pour cette opportunité que tu m'as donné. J'ai adoré imaginer l'ensemble (on recommence quand tu veux !!!! =) ).