· 

Coudre la culotte Nuelle, Tuto Vidéo

Le shorty Nuelle, pas a pas vidéo


Le shorty Nuelle est un bon basique, à porter de jours comme du nuit. Sa forme bien couvrante sur les fesses et les hanches vous apportera confort et maintien.

Et pour ne rien gâcher, coudre un culotte est vraiment très facile à faire. C'est un bon moyen de débuter la couture de la lingerie, pour s'amuser sans se faire peur. Avec la vidéo auto de montage, coudre ses sous-vêtements devient un jeu d'enfant, je vous accompagne durant tout le processus de fabrication du shorty Nuelle. Et avec le kit de couture lingerie à retrouver sur l'e-shop, aucun moyen de se louper, vous avez tout sous la main !! 

Love.

 

Vous avez maintenant toutes les armes pour coudre votre lingerie, retrouvez les différents kits de couture lingerie sur le e-shop.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mona (dimanche, 26 décembre 2021 00:33)

    bonjour j'ai acheté votre bouquin lingerie ,les images sont splendide je suis une débutante niveau en dessous de 0 voila j'ai quelques rondeur et pour commencer les modèles il faudrait que je commence par la culoote haute de votre livre mais chuis pas très forte en géométrie et je comprend pas quand vous dite b'g'e' enfin bref pouriez vous me dire comment puis je procéder facilement aussi j'aurais souhaité savoir combien coute votre formation comment faire pour avoir le pdf et quel est votre parcours scolaire pour avoir atteint ce niveau merci Clémentine